Médical

Blouses médicales de fabrication américaine

Protex™material est un composite de nouvelle génération utilisé pour les blouses médicales et autres équipements de protection individuelle, conçu pour répondre à une variété de besoins dans n'importe quel secteur. Notre matériau est conçu dans un souci de confort et de protection respirants et avec diverses options de style.

 Nos matériaux sont fabriqués pour répondre à vos besoins et exigences spécifiques et avec nos propres capacités de conversion de matériaux. Protex™ n'est qu'une autre façon pour nous de concevoir une solution adaptée à vos objectifs.

Renseignez-vous sur Protex™

Bitex™ 70

Composite à deux couches composé d'un film microporeux hautement respirant et d'une "couche de confort" en polypropylène filé-lié. L'association de ces deux matériaux crée une protection complète et reste suffisamment confortable pour être portée pendant de longues périodes. La protection est testée pour répondre aux normes AAMI.

Protex™ Lite

Protex™ Lite est une alternative rentable pour un matériau de blouse médicale jetable qui reste résistant et protecteur. Notre matériau possède de fortes capacités de transformation et reste compétitif en termes de prix par rapport aux importations étrangères.

Protex™ Washable

Notre tissu pour blouse lavable est un composite de haute qualité composé de 3 matériaux clés qui améliorent la protection et la durabilité. Le film microporeux laminé avec un non-tissé filé-lié combine les avantages d'une grande respirabilité et d'un confort élevé sans compromettre le niveau de protection assuré par de multiples lavages.


    Obtenir plus d'informations

    Envoyez-moi des mises à jour occasionnelles sur les produits

Medical

American Made Medical Gowns

Protex™material is a next-generation composite used for medical gowns and other personal protective equipment, made to fit a variety of needs in any industry. Our material is engineered with breathable comfort and protection in mind and with various style options.

 Our material is made to fit your specific needs and requirements and with our own material converting capabilities. Protex™ is just another way that we can engineer a solution to fit your goals.

Ask About Protex™

Bitex™ 70

2-layer composite comprised of a highly breathable microporous film with a “comfort layer” of spunbond polypropylene. Both materials together create thorough protection and remains comfortable enough to wear for long periods of time. Protection is tested to meet AAMI standards.

Protex™ Lite

Protex™ Lite is a cost-effective alternative for a disposable medical gown material that remains resistant and protective. Our material has strong converting capabilities and remains price competitive against foreign imports.

Protex™ Washable

Our washable gown material is a high-quality composite composed of 3 key materials that enhance protection and durability. Microporous film laminated with a spun-bond nonwoven combines the benefits of high breathability and comfort without compromising the level of protection provided through multiple washes.


    Get More Information

    Send me occasional product updates